Soumission de communication

Les communications s’appuyant sur une recherche empirique seront privilégiées.

Elles devront êtres envoyées d’ici le 14 novembre 2014 à l’adresse suivante : crowdfunding2015@gmail.com.

Le résultat de la sélection sera communiqué le 16 janvier 2015.

Les propositions de communications de 7 000 signes minimum (notes et bibliographie incluses), écrites en français ou en anglais*, incluant le titre, le nom et le rattachement institutionnel du ou des auteurs (avec adresse mail), ainsi que cinq mots-clés. Les propositions devront comporter :

  • Contexte/revue de littérature
  • Problématique
  • Hypothèses
  • Méthodologie
  • Résultats

Les travaux s’appuyant sur une recherche empirique seront privilégiées, et les jeunes chercheurs sont particulièrement encouragés à participer. Les frais de transport des participants (hors région parisienne) pourront être pris en charge.

* Les propositions pourront être écrites en anglais, mais les présentations devront obligatoirement se dérouler en français.
Publicités
Cet article a été publié dans Sem categoria. Ajoutez ce permalien à vos favoris.